Tout sur le catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le catch

Vous voulez vous renseigner sur le catch, découvrir de nouvelle fédération, c'est ici que ca se passe!
 
AccueilIndex globalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chris Jericho
Stone Cold 'Steve Austin' EmptyJeu 28 Oct - 10:37 par Hellooo !

» Hellooo Tout le Monde !
Stone Cold 'Steve Austin' EmptyJeu 28 Oct - 10:26 par Invité

» liste Avertos
Stone Cold 'Steve Austin' EmptyJeu 21 Oct - 18:52 par undertakertheo

» Résultat de smackdown du 17 septembre 2010
Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 18 Sep - 20:37 par under-taker-legend

» Blog tout sur le catch
Stone Cold 'Steve Austin' EmptyJeu 16 Sep - 21:45 par under-taker-legend

» Anniversaire
Stone Cold 'Steve Austin' EmptyJeu 16 Sep - 19:45 par Stony

» Night of champion
Stone Cold 'Steve Austin' EmptyMer 15 Sep - 22:22 par under-taker-legend

» MERCI RANDAL!!!
Stone Cold 'Steve Austin' EmptyMer 15 Sep - 10:24 par under-taker-legend

» Undertaker
Stone Cold 'Steve Austin' EmptyDim 12 Sep - 23:00 par Batista

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 6 Avr - 21:07
Meilleurs posteurs
Randall Keith Orton
Stone Cold 'Steve Austin' Vote_lcapStone Cold 'Steve Austin' Voting_barStone Cold 'Steve Austin' Vote_rcap 
under-taker-legend
Stone Cold 'Steve Austin' Vote_lcapStone Cold 'Steve Austin' Voting_barStone Cold 'Steve Austin' Vote_rcap 
The Viper Rko
Stone Cold 'Steve Austin' Vote_lcapStone Cold 'Steve Austin' Voting_barStone Cold 'Steve Austin' Vote_rcap 
Superfan-de-Jeff
Stone Cold 'Steve Austin' Vote_lcapStone Cold 'Steve Austin' Voting_barStone Cold 'Steve Austin' Vote_rcap 
Batista
Stone Cold 'Steve Austin' Vote_lcapStone Cold 'Steve Austin' Voting_barStone Cold 'Steve Austin' Vote_rcap 
Tinichi
Stone Cold 'Steve Austin' Vote_lcapStone Cold 'Steve Austin' Voting_barStone Cold 'Steve Austin' Vote_rcap 
Stony
Stone Cold 'Steve Austin' Vote_lcapStone Cold 'Steve Austin' Voting_barStone Cold 'Steve Austin' Vote_rcap 
Anti Boring
Stone Cold 'Steve Austin' Vote_lcapStone Cold 'Steve Austin' Voting_barStone Cold 'Steve Austin' Vote_rcap 
undertakertheo
Stone Cold 'Steve Austin' Vote_lcapStone Cold 'Steve Austin' Voting_barStone Cold 'Steve Austin' Vote_rcap 
Hellooo !
Stone Cold 'Steve Austin' Vote_lcapStone Cold 'Steve Austin' Voting_barStone Cold 'Steve Austin' Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stone Cold 'Steve Austin'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stony
Rookie
Rookie
Stony


Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 4 Sep - 20:13

Steve Austin (né Steven James Anderson; 18 décembre 1964, plus tard et anciennement Steven Williams), plus connu sous son nom de ring "Stone Cold" Steve Austin , est un acteur et ancien catcheur américain né à Austin. Austin a travaillé pour de nombreuses fédérations de catch très connues telles que la World Championship Wrestling (WCW), la Extreme Championship Wrestling (ECW) et la World Wrestling Federation (WWF), qui plus tard se nomme World Wrestling Entertainment (WWE) en 2002. Cité par le site WWE.com et du propriétaire Vince McMahon en temps que référence professionnelle de l'histoire du catch, Austin gagne en popularité dès le milieu des années 1990 en temps qu'alcoolique irrespectueux défiant son patron, Vince McMahon.

Six fois WWE Champion, il est aussi le King of the Ring 1996. Il détient le record de victoires à un Royal Rumble, en ayant remporté les éditions de 1997, 1998 et 2001.

Il a été honoré du WWE Hall of Fame en 2009 à l'occasion de WrestleMania XXV.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-wrestling.forumgratuit.org/
under-taker-legend
challenger n°1
challenger n°1
under-taker-legend


Messages : 313
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 4 Sep - 20:14

Source?


C'est un catcheurs talentueux, il nous a donné de merveilleuse feud...
Revenir en haut Aller en bas
https://tslc.forumgratuit.org
Randall Keith Orton
challenger n°1
challenger n°1
Randall Keith Orton


Messages : 361
Date d'inscription : 26/08/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptyDim 5 Sep - 20:24

Je crois pas que c'est lui le GM de Raw, je pense plutot a triple h
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Challenger
Challenger
Batista


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptyVen 10 Sep - 1:57

Source ? sa se voit que c'est Wikipédia ^^

Après pour le général managers sa peut-être The game, The rock, puisse qu'il avait dit qu'il reviendrais comme Guest host voir GM ( Under si tu veux la source XD c'est dans l'épisode de smackdown pour le 10ème anniversaire et je crois que c'était le 2 Octobre 2009 ! )
Mais sa peut-être quelqu'un d'autre ...

Mais revenons au sujet ^^ Pour ma part Stone cold est dans mon top 10 de mes catcheurs préféré ! En plus je l'aime bien comme acteur.( j'adore la raclé qu'il donne à Stallone dans expendables ). Et pour finir en plus d'être un grand catcheur j'adore la déscente qu'il a ^^
Revenir en haut Aller en bas
under-taker-legend
challenger n°1
challenger n°1
under-taker-legend


Messages : 313
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptyVen 10 Sep - 9:39

Oui, Il est super, j'ai seulement vu des vidéo car je regardais pas de catch a se moment la et j'ai été étonné
Revenir en haut Aller en bas
https://tslc.forumgratuit.org
Batista
Challenger
Challenger
Batista


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptyVen 10 Sep - 14:36

Lui est the rock c'était des truc de fou !!! J'adoré cette époque c'était plus ... anarchique que maintenant !

Stone cold c'était le CENA X10 d'il y a 10-15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
under-taker-legend
challenger n°1
challenger n°1
under-taker-legend


Messages : 313
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptyVen 10 Sep - 19:46

C'est pas difficile d'être meilleur que Cena XD

Enfin, c'est un grand catcheur
Revenir en haut Aller en bas
https://tslc.forumgratuit.org
Batista
Challenger
Challenger
Batista


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptyVen 10 Sep - 20:47

D'être meilleur que Cena c'est vraie que c'est pas dure mais j'ai voulut dire qu'il est X10 en popularité, le nombre de fan qu'il avait et le fait qu'il faisait un peu se qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Randall Keith Orton
challenger n°1
challenger n°1
Randall Keith Orton


Messages : 361
Date d'inscription : 26/08/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 11 Sep - 0:48

En prise c'est sur mais bon.. Cena fait de bons matchs Wink Sinon Austin mettait bien l'ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Challenger
Challenger
Batista


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 11 Sep - 1:18

Ouais ... Bien résumé Randall ^^ j'aurais pas dit mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Randall Keith Orton
challenger n°1
challenger n°1
Randall Keith Orton


Messages : 361
Date d'inscription : 26/08/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 11 Sep - 1:23

Mais si tu es beaucoup plus fort que moi en ça Wink Tu fais de longs résumé, moi ils font une ligne Sad Tu m'apprend ? Very Happy

Enfin bref.. Son match contre Shawn Michaels a Wrestlemania (je sais plus combien Batista tu sais j'en suis sur Very Happy) été bien, toutes les tentatives de finisher a la fin, l'arbitre Ko, c'est (je sais plus non plus Rolling Eyes Batista ? Very Happy) qui fait le tombé, un match Super quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Challenger
Challenger
Batista


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 11 Sep - 1:34

Lol randall, moi mes résumé sont long car j'ai tendance à vouloir tout détailler mais ton petit résumé d'une ligne à était clair, net, et sa résumé bien le tout ^^

Pour le match que tu me dit j'ai pas eu l'occasion de le savourer ( quand je dit savourer c'est en suivant le catch jours après jours ) car j'ai commencé à suivre le catch en 99 et le match là fut au King of the ring 1997 ( et non wrestlemania ).

Bref pour se match tu as raison c'était un match de fou !!! Shawn et austin avait frapper de nombreux Arbitre et le Match c'est terminé en double disqualification décidée par un arbitre ( d'ailleurs cette arbitre était celui qui avait fait gagner Shawn fasse à bret hart en 1997 )

Voila je pense que maintenant tu es mieux renseigné XD
Revenir en haut Aller en bas
Randall Keith Orton
challenger n°1
challenger n°1
Randall Keith Orton


Messages : 361
Date d'inscription : 26/08/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 11 Sep - 1:37

J'dois me trompé de match je crois Rolling Eyes Je l'ai vu sur NT1, lors d'un show, qui mettait des résumé des Wrestlemania.. enfin bref.. j'vais sur Wikipédia voir ça.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Challenger
Challenger
Batista


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 11 Sep - 1:45

Ah ... Bizarre j'aurais fait gaffe ^^ je regarde toujours raw et smackdown sur NT1, enfin j'ai pas en tête tout les Wrestlemania mais je me souviendrais si il y avait eu Shawn vs Austin ( avec un arbitre ko ou plus dans le match ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Randall Keith Orton
challenger n°1
challenger n°1
Randall Keith Orton


Messages : 361
Date d'inscription : 26/08/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 11 Sep - 1:49

J'ai trouvé !!! Very Happy C'est Tyson qui été du coté de Hbk, mais il l'a trahi, en le tapant dans le dos de l'arbitre..


Bon J'ai vu ça sur Wiki, mais moi je m'en souviens pas comme ça.. Rolling Eyes J'vais regarder Wrestlemania 17 je crois :s

Pour moi, a la fin il y a plusieurs tentatives de finish des 2 catcheurs, l'arbitre est KO Austin réussi a porté son stunner, et Tyson vient faire le tombé :/


Enfin bref.. j'me trompe peut-être, je l'ai vu il y a deux ans donc..
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Challenger
Challenger
Batista


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 11 Sep - 1:56

Ah oui c'est vraie j'avais zappé sa !!! C'est wrestlemania 14 ^^ Donc oui c'est le match là ! Un arbitre KO et c'est tyson, qui en trahissant Shawn fait le compte de trois et Austin gagne le match ^^

Excuse moi je ne me rappelais plus de sa lol pourtant je l'es vu il y a pas trop longtemps lorsque Tyson était guest host ! Je crois que je perds la mémoire snif c'est pas bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Randall Keith Orton
challenger n°1
challenger n°1
Randall Keith Orton


Messages : 361
Date d'inscription : 26/08/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 11 Sep - 2:08

MDRR autant pour moi, J'avais dit le 17...

Enfin bref.. (Je vais souvent changé de sujet.. j'ai pas vu grand chose de sa carrière Rolling Eyes) Il détient le record de victoire du Royal Rumble avec 3 victoires (1997, 1998, 2001), Le record du nombre d'élimination pour un vainqueur qui est de 10 (en 1997)


Voila maintenant je vais allez sur Wikipédia Very Happy Je connais plus grand chose sur lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Challenger
Challenger
Batista


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 11 Sep - 2:10

lol ouais va voir Wikipédia sa aide lorsque l'on à pas pu suivre le catch il y a des années ^^

Mais je trouve que Wikipédia n'a pas trop d'infos sur les histoires des catcheurs ! Moi je connais la vie de Batista depuis son enfance ^^ mais Wiki met pas sa ( pourtant on apprend de bon truc )
Revenir en haut Aller en bas
Randall Keith Orton
challenger n°1
challenger n°1
Randall Keith Orton


Messages : 361
Date d'inscription : 26/08/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 11 Sep - 2:15

Ouais.. Google aide mieux Very Happy Enfin bref ouvre une discussion, je suivrais avec google, mes connaissances et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Challenger
Challenger
Batista


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 11 Sep - 2:22

Lol ^^ si j'ouvres une discussion sur Batista et surtout avant qu'il rentre à l'OVW tu vas être perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Randall Keith Orton
challenger n°1
challenger n°1
Randall Keith Orton


Messages : 361
Date d'inscription : 26/08/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 11 Sep - 2:23

Non mais par rapport a Austin quand même ^^ Batista, go autre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Challenger
Challenger
Batista


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 11 Sep - 2:34

Ah ouais merde j'ai pas vu qu'on était sur Stone cold ptdr ^^ je suis désolé Sad XD

Bon alors pour les sujet concernant Stone cold normalement tu devrais pas être perdu ^^ .

Alors j'aimerais discuter, à propos de stone cold, un truc ! J'ai appris ( je ne sais plus comment ) qu'après un Tombstone ( mais j'hesite si c'est celui de l'undetaker ) il a eu des problèmes de dos ! Donc Randall es ce que tu sais quelque chose la dessus ? Parce que j'aimerais en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Randall Keith Orton
challenger n°1
challenger n°1
Randall Keith Orton


Messages : 361
Date d'inscription : 26/08/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 11 Sep - 2:37

Alors.. non je n'ai rien.. je vais faire mes recherches sur le net.. je te dit ça au pire demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Challenger
Challenger
Batista


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 11 Sep - 2:44

C'est bon j'ai retrouvé ^^

le tombstone est une prise qui peut donc être très dangereuse, et est bannie par la WWE depuis l'accident de Stone Cold Steve Austin lors de son combat contre Owen Hart en 1997. Après un Reverse piledriver, la tête de Steve Austin percuta violemment le matelas du ring, le paralysant momentanément. Malgré cela, le combat continua, ce qui empira l'état du cou et de la colonne vertébrale du catcheur. Cet accident est probablement une des causes de la retraite presque complète de Steve Austin, qui était à l'époque le catcheur babyface qui remplissait le plus les arènes. Seuls certains lutteurs vétérans comme The Undertaker, ont encore le droit de pratiquer cette prise de manière limitée, comme lors d'évènements spéciaux comme WrestleMania par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Randall Keith Orton
challenger n°1
challenger n°1
Randall Keith Orton


Messages : 361
Date d'inscription : 26/08/2010

Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' EmptySam 11 Sep - 2:48

Pourtant, la prise est encore beaucoup utilisé.. Mais bon c'est dommage si il a pris sa retraite pour ça.. Mais la santé passe avant tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Cold 'Steve Austin' Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold 'Steve Austin'   Stone Cold 'Steve Austin' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold 'Steve Austin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Stone Cold
» -- Galerie Stone Cold --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le catch :: WWE :: Catcheur de la wwe-
Sauter vers: